Section femme

Cette section est crée spécialement pour  »elles » avec son accès privé. Elle permet de s’entraîner dans un espace adapté aux besoins spécifiques du corps féminin. Vous pouvez profiter sans frais en toute intimité de ce lieu d’entraînement calme et stimulant, tout en ayant accès à toutes les zones du centre.

LE POINT SUR LA MUSCULATION POUR FEMMES:

Rien de plus difficile que de suggérer à une femme la pratique de la musculation traditionnelle. Pourtant, le physique féminin ne peut que s’améliorer en travaillent les muscles !
Faire des exercices avec des poids et haltères ne va pour vous transformer en une version féminine d’Arnold Schwarzenegger, vous donner de gros bras ou les cuisses d’une lanceuse de poids !

Moins féminine, vraiment ?
Les femmes ont peur de se muscler, car elles craignent de perdre leur féminité. Ce qu’il faut savoir, c’est que les mannequins, les actrices ou les vedettes de la musique qui affichent un corps presque parfait — qui font bien des envieuses — font toutes du renforcement musculaire. En clair, elles font de la musculation, du « fitness » ou ses dérivés.
Ces célébrités se sont volontairement améliorées physiquement, avec souvent l’aide d’un coach, en se musclant ou en devenant plus athlétiques et plus sveltes.
Bref, les temps changent, et les canons de la beauté aussi. Aujourd’hui, les physiques qui l’emportent sont ceux des femmes qui affichent une silhouette svelte, ferme et tonique, avec un peu de muscle, mais pas trop.

Inscrivez-vous à nos promos !

Regarder vos courriels et confirmer votre inscription